mercredi 7 octobre 2015

Prendre le temps de la rencontre (article paru dans le Relais38 - journal du diocèse)

Face au drame de ceux qui ne sont ni aimés ni désirés

Nous ne pouvons pas rester insensible. C’est pourquoi l'association Magdalena - et particulièrement Magdalena38 en Isère – accueille ou va à la rencontre des « gens de la rue ». Depuis un an à Grenoble, tous les mercredis soir, sous l'église Saint Vincent de Paul, nous partageons ensemble un « dîner du cœur », suivi pour ceux qui le souhaitent d'un temps de prière.

Nouvelle rentrée, nouveau projet

A l’instar de ce qui se fait en région parisienne, au bois de Boulogne, nous allons aller à la rencontre des personnes en situation de prostitution pour construire un lien de confiance, de respect et d’amitié, et leur proposer de prier ensemble ou de les confier dans notre prière. Nous avons le désir au plus intime de notre cœur de donner un peu de notre temps, et de recevoir l’autre tel qu’il est et non tel que nous voudrions qu’il devienne.

Pour cela nous avons besoin de vous

Pour accroître notre équipe de bénévoles ! Mère Teresa disait : "Nous avons des mains pour servir et un cœur pour aimer". Alors contactez-nous au 06 51 44 87 82 ou via le formulaire de contact de notre site.

Télécharger le Relais38 (article en page 5)
Article écrit par Tiphaine, le 25 août 2015